Cher Exposant,
Bienvenue sur le formulaire destiné aux exposants / standistes / décorateurs qui souhaitent faire don de matériaux pour du réemploi solidaire.
Complétez le questionnaire dès que possible.
Process de réemploi avec RE'UP :
1. J'ai un stand, du mobilier ou des matériaux que je souhaite donner à la fin de l'événement
2. Je remplis le formulaire et je prends contact avec RE'UP
3. Je démonte proprement, mets sur palette et sangle
4. RE'UP récupère gratuitement les matériaux revalorisables, sous réserve de validation, et les donne à ses filières solidaires
Pour toute question, contactez contact@bereup.com